Descriptions des Communautés &  Groupes

Communautés membres

Centres

…..sont des communautés membres dirigées par des ministres agréés et sont en mesure d’offrir une gamme complète de services spirituels comprenant des réunions du dimanche, des cours d’enseignement et des ateliers.

Chapitres d’Enseignement

…. sont dirigés par un ministre ou un praticien spirituel agréé et organisent des réunions hebdomadaires pendant la semaine, sauf s’ils se trouvent en dehors des États-Unis ou du Canada, et peuvent également tenir des réunions le dimanche. L’accent est mis sur l’enseignement de la science de l’esprit. Des cours et des ateliers sont proposés ; la communauté se construit et, à mesure que le chapitre se développe, il peut changer de statut pour devenir un Centre/Centre.

Ministère de tutelle

…..sont des entités membres, dirigées par un ministre habilité, dont l’objectif spécifique est de faire connaître l’enseignement de la science de l’esprit au monde entier, au-delà des communautés traditionnelles.

Entités non membres

(note : les groupes non membres peuvent demander à devenir des entités membres)

Groupes d’étude

…..sont établis par des personnes qui ont été approuvées par les Centres de vie spirituelle et qui ont une certaine formation, une connaissance de la Science de l’esprit et sont désireuses de partager leurs connaissances avec d’autres. Les groupes d’étude se réunissent pour lire, discuter et apprendre en groupe. Les groupes d’étude en dehors des États-Unis et du Canada peuvent être autorisés à organiser des services et à enseigner des cours certifiés.

Cercles de vie spirituelle

…un concept simple ! Vous invitez un petit cercle d’amis à se réunir pour discuter des idées sur la façon de vivre une vie spirituelle telle qu’elle est décrite dans les pages du magazine Science of Mind. Nous vous fournissons en permanence des documents gratuits par e-mail pour soutenir vos conversations ! Pour plus d’informations, veuillez consulter ici.

Attention ! Alors que les Centres pour la vie spirituelle continuent de faire connaître la science de l’esprit au monde entier, il se peut que de nouveaux types de communautés apparaissent à l’avenir pour étendre les enseignements dans le monde entier.