Notre communauté CSL ici à Costa Rica, le Groupe d’Etude El Puente del Caribe, est dirigée par une équipe de mari et femme, Barry et Nanci Stevens. Voici quelques extraits du reportage de Barry ainsi que de superbes photos!….
“Voici plusieurs photos des peintures qui sont sur les murs de la salle où notre Groupe d’Etude se réunit ici à Costa Rica….”
“Nous travaillons également sur un projet de livre tiré de l’œuvre de Nanci – intitulé “Life On The Bridge” – c’est à propos de ce qui se passe ici. ….- malgré que ça a fait du chemin c’est encore une ébauche, mais on est sur le point de le terminer en travaillant avec un éditeur. “
“Et mettre ce livre entre les mains de nombreux membres de CSL ce serait comme semer des graines pour de nouveaux projets. Je vous l’ai peut-être déjà dit, mais juste au cas où – nous avons déjà plusieurs parties intéressées: le Kenya, le Pérou et la République Tchèque… “
“Notre ligne téléphonique va changer – nous avons déménagé; le Groupe d’Etude et notre maison sont maintenant dans un endroit littéralement “au coin de la rue” de la maison principale d’El Puente. Le nouveau numéro de la ligne fixe 011-506-2750-3236 fonctionne et peut être utilisé pour les appels téléphoniques vers El Puente. Nous afficherons ici un avis lorsque le numéro d’accès gratuit 866 sera rétabli. ”
C’est un coin salon confortable. Nous avons eu la surprise de quatre visiteurs d’Europe, venus ici pour plusieurs semaines pour faire du bénévolat à El Puente. Les deux dames qui ont leur dos à la caméra sont Aline et Deborah, de Suisse. Nanci est assise à côté de Dave Knight. John Obirek (chemise blanche) trouve des sujets d’intérêt commun. Le couple à droite est composé de Victor Martinez, d’Espagne, et de Sindy Gallegos, de Colombie. C’est comme les Nations Unies ici.
Le mercredi suivant (Thanksgiving, la dinde et tout le reste), nous avons fêté avec gratitude avec des personnes venues d’Allemagne, de Colombie, de Barcelone, des États-Unis, du Costa Rica et des îles Galapagos. Quelle vie riche et diversifiée nous menons. Nous avons beaucoup de raisons d’être reconnaissants.
Merci à Barry et Nanci pour avoir ammené la Science de l’Esprit à Costa Rica et aussi pour le reportage et les superbes photos !